By Olivier Bordaçarre

Sergi Vélasquez, artiste peintre et prisonnier des apparences, s’amourache d’une rousse flamboyante qu’il croise dans l’ascenseur. Il est dingue de son corps, mais elle est hystérique ; c’est du moins ce que pense Julia, psychanalyste et sœur de l’artiste. Faut-il s’en inquiéter ?
Roxane, elle, est photographe. Il y a quelques années, son visage a été brûlé dans un coincidence de voiture. Aujourd’hui, elle se réconforte, isolée dans une nature sans voisinage. Jusqu’à ce qu’elle prenne des clichés de son corps, pour mieux l’accepter, et que ses photographies, exposées à Paris, séduisent Sergi Vélasquez.
los angeles France tranquille et Dernier désir ont fait connaître Olivier Bordaçarre des lecteurs de romans noirs. En suivant les conséquences de deux coups de foudre dans le milieu de l’art, il renouvelle ici los angeles thématique du double. Et nous offre, à l. a. fois, une savoureuse chronique familiale et un récit à suspense.

Olivier Bordaçarre, né en 1966, a Paris, est écrivain, dramaturge et comédien. Il vit actuellement en Auvergne. Avant Accidents, son cinquieme roman, il a notamment signalé La France tranquille et Dernier désir.

Show description

Read or Download Accidents (Littérature française) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_2 books

Download PDF by Laurence Couquiaud: La mémoire sous les vagues. Coup de coeur Eliette Abécassis.

Coup de coeur d'Eliette Abécassis Prix Femme Actuelle 2016. " Très belle écriture, très vivante. Un souffle intime mais aussi épique. A l. a. fois un castle paysage intérieur et extérieur, avec une belle histoire d'amour. Un thème passionnant : los angeles recherche de ses origines, et l. a. culture ". Eliette Abécassis.

Thomas Guénolé's Islamopsychose (Essais) (French Edition) PDF

Entre haine et paranoïa, l. a. société française se fait de sa minorité musulmane et de l’islam français une représentation collective délirante, c’est-à-dire déconnectée de l. a. réalité. C’est ce que Thomas Guénolé appelle l’islamopsychose. Il s’attelle, dans ce livre, à pointer les erreurs et à déconstruire les préjugés assénés sur ces sujets par Manuel Valls, Gilles Kepel, Éric Zemmour et bien d’autres.

La vie en temps de paix (Littérature étrangère) (French by Francesco Pecoraro PDF

Ivo Brandai a toujours vécu en temps de paix. Le 29 mai 2015, jour où se déroule le récit, il a soixante-neuf ans. C’est un homme sans illusions, irritable et maladivement connecté à l. a. vie. Il est ingénieur et supervise los angeles reconstruction de los angeles barrière de corail de los angeles Mer Rouge en matériau synthétique.

Le Chef Daniel: Le mystère de la sauce Fendant (Tome t. 1) by Mylène Thurre-Gex PDF

Tome I : Le Chef Daniel, Le mystère de l. a. sauce FendantTome II : Le Chef Jake, los angeles valse des légumesTome III : Le Chef Michael, Coralie, mon amour ! Tome IV : Le Chef Rick, To be a Chef, or to not be a ChefTome V : Le Chef Florian, Une victime consentanteCes five tomes sont un cycle romanesque qui relate los angeles vie de five amis, cooks étoilés dans los angeles Grande-Bretagne d’aujourd’hui.

Extra info for Accidents (Littérature française) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Accidents (Littérature française) (French Edition) by Olivier Bordaçarre


by Paul
4.3

Rated 4.64 of 5 – based on 49 votes